Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Webinaire USA – Innovations et Commercialisation de produits en Oncologie et Traitements du Cancer aux États-Unis

octobre 27 @ 2:30 - 3:30

Gratuit

Lyonbiopôle, la Région Auvergne Rhône-Alpes, le Département de l’Économie de l’État de Pennsylvanie (États-Unis) organisent un webinaire exclusif avec des experts de haut niveau dans le domaine de l’oncologie aux États-Unis.

Lien pour s’inscrire : https://attendee.gotowebinar.com/register/3523981356659424528

Notre panel d’experts explorera 3 sujets principaux :

  • DÉCOUVERTE : état actuel de la R&D et du marché de l’oncologie et des traitements du cancer aux États-Unis et à Philadelphie.
  • PARTENARIATS : qui sont les acteurs clés dans la région de Philadelphie dans ces secteurs ? À quel type de partenariats pourriez-vous (en tant que société européenne) avoir accès avec ces acteurs clés ?
  • FINANCEMENTS : financer le développement et la commercialisation de solutions dans l’oncologie dans cette région.

Panel :

  • Heather A. Steinman, Ph.D., M.B.A. Wistar Institute, Vice-Présidente, Développement des affaires & Directrice exécutive
    WISTAR INSTITUTE est un leader mondial en découvertes scientifiques dans les domaines du cancer, de l’immunologie et des maladies infectieuses. Pionnier en recherche biomédicale non-lucrative avec un nombre record de contributions en immunologie et biologie cellulaire qui ont permis de sauver de nombreuses vies.

 

  • Paul Stead Adaptimmune, Vice-Président, Développement des affaires
    ADAPTIMMUNE est un leader mondial and la thérapie T-cell. La société se concentre sur les produits d’immunothérapie du cancer basés sur sa plate-forme de cellules T SPEAR (Specific Peptide Enhanced Affinity Receptor). Sa plateforme de cellules T SPEAR lui permet d’identifier des cibles cancéreuses, de trouver et de modifier génétiquement les récepteurs des cellules T (TCR) contre ces cibles, et de produire des candidats thérapeutiques (cellules T SPEAR) pour l’administration aux patients. La société conçoit des TCR pour augmenter l’affinité avec des peptides spécifiques au cancer afin de détruire les cellules cancéreuses des patients.

 

  • Karina Sotnik University City Science Center Philadelphie, Directrice, Incubation et Programmes d’Accélération
    SCIENCE CENTER PHILADELPHIA est le plus ancien et grand parc de recherche aux États-Unis. Il soutient la commercialisation de technologies depuis son campus et dans la région du Grand Philadelphie. Les investisseurs à but non-lucratifs sont composés de nombreuses institutions prestigieuses de la région. Le Science Center fournit, en plus du support de recherche et commercialisation, des espaces de travail et des laboratoires pour les start-ups, les entreprises en croissance et celles déjà bien établies.

Modérateur : Lyonbiopôle

Lien pour s’inscrire : https://attendee.gotowebinar.com/register/3523981356659424528

Détails

Date :
octobre 27
Heure :
2:30 - 3:30
Prix :
Gratuit
Site Web :
https://attendee.gotowebinar.com/register/3523981356659424528

Lieu

En ligne
USA + Google Map